Etape 9: Vilario de Rioja - Villafranca montes de Oca

Publié le par Matthieu

Hello tout le monde !

Désolé pour le retard, mais je n'avais aucune envie de passer plus de temps que ça à VillaFranca donc j'ai préféré faire ma journée de tournage et lancer la mise en ligne pendant le montage de la vidéo de demain...bref.

Après notre Retour vers le Futur au sein de la Love Generation à Vilario de Rioja, l'arrivée à Villafranca m'a fait l'effet d'une douche glacée.

A l'approche du col "de Oca" qui nous fera redescendre vers Burgos, la route nationale se rétrécie et il devient impossible pour les communes de se développer à l'écart. Villafranca est donc une petite ville routière, traversée par une dizaine de 38 tonnes à la minute. On y ajoute des travaux de rénovation dans toute la ville pour préparer l'été et vous avez la recette parfaite "Poussière- Gaz d'échappement". On adore.

Heureusement, j'avais décidé de faire le plein d'images pendant la matinée et avant d'arriver en ville, donc la vidéo est plutôt chouette !

Guillaume en a profité pour faire un debrief très émouvant sur ce qui l'a conduit à entamer le pèlerinage.

Article court car je travaille depuis un bar pour la deuxième journée de suite, la télé à plein tube, les gens qui parlent fort etc...Ca tue l'inspiration !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bel hommage, j'en suis très émue. J'y reconnais bien le portrait de celui qui fut mon collègue et qui est vite devenu mon ami. Merci pour ces émotions partagées.
Répondre