Camino de Santiago - Etape 22 et 23 : El Cebreiro - Palas de Rei

Publié le par Matthieu

Le Dieu Wi-Fi était encore en RTT ces jours-ci donc étape double encore une fois...

Nous arrivons dans deux jours, et il y a de plus en plus de monde sur le Camino. En effet, seule la validation des 100 derniers Km vous donne le droit à la Compostella (qui valide votre pèlerinage...).

Mars est définitivement la bonne saison pour ce périple. Outre les paysages qu'on ne peut trouver qu'à cette époque de l'année, les estimations donnent 600.000 personnes pour l'été. On comprends mieux pourquoi les auberges sont restaurées chaque année et pourquoi elles poussent comme des champignons.

Guillaume nous fait des étapes de 50km pour permettre à Patrick et Marlene de voir Santiago avant leur départ, mais depuis hier Patrick est de nouveau capable de soutenir ce rythme infernal.

Je vous laisse apprécier la vidéo, dans laquelle Marlène s'est substituée à Guillaume pour le jeu du débriefing (pour le plus grand plaisir de ce dernier).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un peu de retard pour la dernière vidéo, toujours aussi agréable à regarder :)<br /> Superbe message Marlene :)<br /> A très vite !
Répondre
V
Profitez bien des derniers moments, les plus intenses, ce sont les vôtres en priorité ! Il y a la fatigue, mais il y a aussi les rires, la solidarité et la musique de la route ! Amicalement
Répondre
C
C'est une route de terre qui fait le tour de la Terre. ( G.MANSET ). Foncez! ( heu, pas toi en voiture Matthieu...)
Répondre