Etape 10: Villafranca montes de Oca - Cardenuela Riopico

Publié le par Matthieu

Ca y'est ! Nous avons dépassé le col dont je vous parlais hier et on retrouve une étape comme je les aime. Pour Guillaume se sera un peu différent compte tenu du relief et des conditions climatiques (on est jamais content...).

10 kilomètres de montée puis 15 de plus en pseudo descente à travers la Castille de Leon pour atteindre Cardenuela. Heureusement que je conduis un 4x4 car cette étape a mis mon sens de l'orientation à rude épreuve. En effet, aucun route directe ne me permettait d'arriver à Cardenuela, à moins de traverser Burgos et d'y faire demi tour pour récupérer une petite nationale. J'ai donc opté pour les chemins de service mais vous verrez tout ca dans la vidéo.

Demain nous commençons les étapes "redoutées" entre Burgos et Leon car nous entrons dans la Meseta. Cela veut dire sept jours de plat pays (peut etre 500m de dénivelé sur 8 étapes...), du soleil et deux grandes villes ...

Quoiqu'il en soit, Guillaume a le moral et pas trop de pépins physiques. Lui et moi sommes dans le moment difficile de l'endurance. La phase d'émerveillement est passée et il nous reste pas mal de trajet à parcourir...

Continuez de nous encourager avec vos commentaires sur le Blog, Facebook, Youtube ou en faisant des petits dons. C'est notre bouffée d'oxygène et un super regain d'énergie quand on rentre le soir et qu'on voit vos petits messages.

A demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment du beau travail !!!! Le générique chaque fois renouvelé est tout simplement génial ! Bravo pour les choix de musique, il faudra nous donner la playlist ! Les vues prises par le drone sont superbes ! Bref, on continue de vous suivre avec intérêt et enthousiasme ! ... Coiffeur espagnol Matthieu ? ;))))
Répondre
N
Coucou, c'est toujours aussi agréable de pouvoir vous suivre.<br /> J'ai également un petit Paulo qui, tous les jours, est impatient de regarder papa et Mathieu !<br /> Courage pour la suite :)
Répondre