Etape 7: Navarette - Azofra

Publié le par Matthieu

Une étape un peu particulière aujourd'hui car nous avons peu d'images à vous montrer. Je voulais prendre un peu d'avance sur Guillaume afin de le retrouver à l'Alto de San Anton, mais le chemin m'étais inaccessible en voiture. Après avoir effectué une petite exploration pédestre, j'ai décidé de tracer vers Najera pour faire du repérage et je suis tombé sur Nadine que nous avions rencontré quelques étapes plus tôt.

Elle était en compagnie de Ben (qui a accepté de me donner une interview dont vous ne serez pas déçu) et plutôt contente de me voir. J'ai compris pourquoi après avoir rencontré Ben :)

Nous avons passé quelques heures dans Najera pendant lesquelles elle m'a raconté son histoire personnelle et les raisons qui l'avaient poussé à marcher le Camino mais, à sa demande, vous n'en saurez pas plus.

Il était temps pour moi d'aller réserver notre auberge à Azofra car Guillaume, que l'on arrête plus, était presque sur place.

Nous y avons retrouver Noël, un pèlerin discret, vu à notre première étape. Il a accepté de dîner avec nous et c'est ainsi que nous avons découvert un révérend-photographe de Californie qui participe au mouvement "Inter-faith". "L'inter-faith" consiste à connaitre les principes d'un grand nombre de religions afin de pouvoir communiquer et apporter de la spiritualité à un maximum de personnes différentes (notamment en intervenant dans les hôpitaux et prisons).

Vous l'avez compris, cette étape était plus une histoire de personne que de paysages et je vous encourage à regarder la vidéo jusqu'au bout :)

PS: Il est possible que l'interview de Ben arrive plus tard dans la journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hier, on a raté l'étape because we're working so much...even "saturday afternoon" ( Jefferson airplane 1969...). On se rattrape aujourd'hui...on double donc la mise...Comme dirait Lin Tsi: no need to think, just walk ( on the wild side et là on sait qui c'est...)
Répondre
N
Coucou encore un petit mot d'encouragement ! Tout le monde pense bien à vous :)<br /> Et encore + de jeu de mot pourri !
Répondre