Etape 6: Torres del Rio - Navarrete

Publié le par Matthieu

4-5-6 cueillir des cerises !

Guillaume a encore fait une grosse étape aujourd'hui et je pense que nous allons arriver à Santiago dans 1 semaine à ce rythme....Blague à part, cette étape fut très moyenne pour tous les deux car nous avons du traverser Logrono.

Outre le nom, (La Grogne: traduction personnelle) une étape de ville est souvent pénible car nous devons passer à travers toute l'urbanisation qui va de paire. Bretelles d'autoroute, nationales, périphérie, banlieue...dans un sens et dans l'autre évidemment. Pour moi ce n'est qu'une vingtaine de minutes à 90 km/h, mais je pense à Guillaume dont le tracé longe les grandes voies...sous le soleil.

C'est la raison pour laquelle nous faisons de grosses étapes qui nous permettent de nous reposer dans les petits villages qui suivent. On y trouve notre bonheur: Auberge, douche, restaurant et Wi-fi.

J'étais un peu déçu par mes images de la journée et je comptais sur Guillaume pour combler. Il a répondu. Il nous a sorti une auto-Interview, complètement improvisée, à mi-parcours. C'est spontané, direct, ...et ca vient du coeur.

Vidéo un peu longue donc, mais j'espère que vous prendrez le temps de la regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton émotion, le cadre, ta générosité et ton humour intact rend le tout particulièrement touchant. Merci à toi, à vous.
Répondre
V
Magnifiques images aujourd'hui et beaucoup d'émotion avec l'auto-interview de Guillaume ! Que le soleil vous accompagne les jours prochains ...
Répondre
V
Affectueuses pensées à Béa et Claude qui passent aussi par ici ;)