Etape 3 : Cizur Menor - Puente la Reina

Publié le par Matthieu

Laurent Voulzy l'avait dit: le soleil donne la même couleur aux gens. Mais surtout, le soleil nous a révélé le Camino dans toute sa splendeur...

La première partie de l'étape consistait à monter un léger col pour atteindre "Alto del Perdon". A peine arrivés le soleil s'est frayé un chemin à travers les nuages et il ne nous a plus quitté pour le reste de la journée. J'en connais certains qui ont pris des couleurs....

Ensuite, c'est une douce descente vers Puente la Reina, en passant par une succession de petits villages plus mignons les uns que les autres...

Etape 3 : Cizur Menor - Puente la Reina
Etape 3 : Cizur Menor - Puente la ReinaEtape 3 : Cizur Menor - Puente la ReinaEtape 3 : Cizur Menor - Puente la Reina

C'était également la dernière étape de Julien que je vais déposer, peu après Zubiri, dans la matinée afin qu'il puisse faire, tout seul, une étape qui lui tient à cœur. Ensuite, il rentrera en France où sa bonne humeur et ses jeux de mots vont nous manquer.

 

Je m'excuse pour les imperfections dans nos vidéos, principalement au niveau du son mais c'est nous n'avons ni le temps de faire plusieurs prises ni le temps de les retoucher. 

Heureusement, les images sont plutôt pas mal :)

On nous souhaite une bonne journée et à demain pour la suite de nos aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle vidéo :)<br /> Les paysages sont magnifiques, cela donne envie de vous rejoindre !!
Répondre
Z
Superbes images
Répondre
N
Je connais un petit Paul qui ne peut plus se passer des vidéos de son papa merci de nous permettre de suivre cette belle aventure en images. Bon courage et à demain
Répondre
N
Ne t'excuse pas ! Les vidéos sont vraiment chouettes. Moi aussi je les attends avec impatience ! Merci de nous faire partager tout ça, on a un peu l'impression d'être avec vous.<br /> A très vite !
Répondre
S
Rien à dire ! Ça déglingue ;)<br /> Je prends un pied d'enfer à suivre vos aventures et je vous souhaite bon courage pour la suite !<br /> Vite la prochaine vidéo :D
Répondre