Etape 2 : Zubiri - Cizur Menor

Publié le par Matthieu

Santiago 2015, deuxième étape.

Grisés par une première étape magnifique, nous avons décidé d'ajouter 5 km pour combler notre "retard". Grande inspiration car la gentillesse et l'accueil des personnes, croisées sur le Camino, nous a fait arriver très tard à Cizur Menor.

Nous avons, chacun de notre côté, du faire face à des petites difficultés mais je ne vous en dit pas plus car le vidéo est prête. Petite nouveauté, vous pouvez cliquer sur les vignettes qui apparaissent pendant la vidéo pour accéder aux interviews !

Etape 2 : Zubiri - Cizur Menor

J'essaie de mettre en ligne pendant la nuit quand c'est possible mais l'accès au wi-fi est plus simple pendant la journée ou le soir en arrivant à l'auberge des pèlerins. Il est donc possible que les vidéos et les comptes rendus arrivent avec un jour de décalage.

Quoiqu'il en soit, vos commentaires et dons nous font vraiment plaisir :) Continuez de partager notre aventure avec vos amis et je vous laisse regarder ci-dessous.

Hasta Luego !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous suis avec grande attention dans l attente de vous retrouver... Je pense a vous! Biz
Répondre
W
Nous allons suivre ton parcours !! Bonne route mon grand!
Répondre