Besoin de votre participation

Publié le par Guillaume

Besoin de votre participation

Je vais avoir besoin de vous, à la fin du mois j'ai une semaine de congés et je souhaiterais commencer à démarcher DECATHLON. Je compte leur proposer un peu de pub sur des produits ciblés en échange de leur sponsoring (via ce blog).

Il faudrait donc que je sois en mesure de leur montrer que notre démarche peut toucher un certain nombre de personnes, et je pensais me servir des statistiques de notre page Facebook comme référence.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera donc d'amener 50 personnes à aimer cette page. Parlez-en à vos amis, vos collègues, la famille,... prenez le temps de leur expliquer pourquoi c'est important de cliquer sur "J'aime" (et pourquoi pas partager dans la foulée).

Je compte sur vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article