Mise en ligne du blog et de la page Facebook

Publié le par Guillaume

Bon, je voulais attendre que certaines choses soient bouclées avant de tout mettre en ligne, et puis, finalement, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous faire partager, en temps réel, l'avancement du projet.

Certaines choses ne sont pas encore vraiment fixées. La date de départ pourrait être avancée à cause d'obligations professionnelles et la page dédiée aux dons n'est pas encore disponible.

Mais il en faut plus pour m'arrêter (oui beaucoup le savent) ! Je compte sur vous pour commencer à parler de ce projet autour de vous, pour ma part, je vais profiter de quelques vacances à venir pour démarcher des sponsors "pros" donc vous devriez en entendre parler prochainement !

De plus, si certains d'entre vous ont des idées pour améliorer la visibilité de notre démarche et augmenter le nombre de personnes que nous pourrions toucher, n'hésitez pas à vous exprimer (en commentaire ou via l'onglet Contact). Nous sommes ouverts à toutes les idées novatrices.

Lien vers la page Facebook (Like / Share) cliquez ici.

panneau visible à la sortie de Roncevaux

panneau visible à la sortie de Roncevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article