Etape 13 : Hontanas - Boadilla del Camino

Publié le par Matthieu

J'ai du mal à trouver les mots pour décrire la journée que j'ai passé. Et il est à peine midi.
Guillaume est parti tôt ce matin, et j'ai suivi assez vite. Au moment de partir en voiture, Pillar, la tenancière de l'auberge où nous avons dormi, a absolument voulu que je prenne un café. Elle m'a donc offert deux cafés (car je me suis renversé le premier dessus) et un bout de gâteau pour la route.


Etape 13 : Hontanas - Boadilla del Camino

Gentillesse et maladresse, l'ascenseur émotionnel commence et grosse montée de larme dans la voiture....Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être toujours sympas ? Le Camino est-il tant en dehors de la réalité ? Qui du divin ?
Puis c'est l'épisode du monastère. Superbe et désert. Je décide me lancer dans un plan incroyable avec le drone qui traverse le monastère...Alors qu'il y'a beaucoup de vent ce matin...
Nous savons toujours quand nous sommes sur le point de faire un truc vraiment stupide. Notre cerveau est une formidable machine à calculer et à cet instant précis, tout me dit que je vais faire n'importe quoi. A partir de là c'est le caractère qui prends le dessus. Et j'y suis allé.
Une fenêtre passée, je suis dans le monastère. Une bourrasque de vent, je perds le contrôle. Tout va très vite, je rate ma reprise, je percute le mur, casse une hélice et c'est la chute.
Je vous raconterais bien comment je suis monté sur ma voiture pour escalader le mur, perdu mes clefs de voiture (deux fois), mais ca prendrait trop de temps....
Bilan: la go pro est ok, le drone un peu moins...mais vu le vent je pense que mes test post accident ne sont pas révélateur...on verra demain.
A ce moment là de la journée, j'envoie un message à Guillaume lui disant ceci: "J'ai que des cou....lles aujourd'hui, je le sens pas, je ne vais pas filmer".
Mais le Camino est ce qu'il est et je n'ai pas résisté à ce qu'il m'a proposé. Je vous laisse à la vidéo et à demain.

PS: Pas de debrief car nous avons passé la soirée avec un groupe de trois pèlerins qui marchent ensemble depuis 14 jours.

Declan, Irlande

Nathalie, Finlande

Ulli, Allemagne.

Quelqu'un nous avait dit que passer 1 mois ensemble sur le camino c'était comme connaitre quelqu'un depuis 10ans. A voir la connection de ces trois compères on est très très loin du compte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe video !<br /> Mention spéciale pour la musique, énorme !
Répondre