Marche test - En route pour Paris

Publié le par Guillaume

Marche test - En route pour Paris

Ce samedi 18 octobre, je prendrai la route vers Paris, que je compte rallier jeudi 23 octobre prochain. Ce sera l'occasion pour moi de tester ma condition physique, mon matériel, mais aussi ma capacité à dégotter un logement d'urgence ou dormir à la belle étoile !

Bref, une chouette aventure je l'espère. A mon arrivée à la Piété-Salpétrière, je serais reçu par l'ICM afin de découvrir (enfin) l'institut qui a été présent pour David tout au long de son combat.

Même si, pour des raisons purement logistiques (entre autre, l'accès limité à l'électricité) je ne pourrais peut-être pas vous donner de nouvelles régulières durant les prochains jours, soyez sûrs que je vais faire tout mon possible pour vous donner un aperçu du périple lors de mon retour vers la civilisation.

Voici un plan de mes différentes étapes. Si vous connaissez des gens susceptibles de m'héberger dans les environs, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact disponible sur ce blog ;)

Marche test - En route pour Paris
Marche test - En route pour Paris
Marche test - En route pour Paris
Marche test - En route pour Paris
Marche test - En route pour Paris
Marche test - En route pour Paris

Publié dans ICM, Marche test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article